ART & MISS PARTICIPE AU FESTIVAL B2F

Banlieues Fraternelles Francophones du 5 au 13 avril à Dakar

En France comme au Sénégal, les banlieues urbaines et leurs habitants ont un certain nombre de caractéristiques sociales, économiques et culturelles communes.

Le festival B2F réunira en avril, dans le cadre de la Quinzaine de la Francophonie, des artistes représentants des cultures urbaines issus des banlieues de Dakar, de Marseille et de Strasbourg. Il s’agira durant cette édition d’échanger sur les problématiques que partagent les banlieues.

MaryLean et Na2s du collectif Art & Miss participeront le 11 avril à l’Institut Français de Dakar de 17h00 à 18h30 à une conférence sur les femmes Hip-Hop et banlieues. Cette conférence se déroulera dans le cadre de la journée “la banlieue” débarque. L’Institut Français de Dakar y accueillera également pendant cette journée une exposition photo, graffiti, des projections documentaires, conférence et un grand concert.

Le 13 avril à 19h00, elles clôtureront le festival au centre culturel Maurice Guèye au côté d’artistes français et sénégalais. Une soirée mettant en avant les échanges inter-culturels créés tout au long de ce festival.

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*