PLAINE DÉBOUCHÉE

Organisé par Colod’art et Junkers l’événement Plaine Débouchée est une manifestation inédite qui aura lieu le 1er et 2 Juin 2018 à la Meinau.

Les artistes résidant autour des bâtiments Junkers et Colod’Art, vous proposent : Visites guidées des ateliersExpositionsSpectacles & concerts (danse et musique) sur deux scènes • Animations photo, vidéo, MappingContes et animations pour petits et grands.

Le programme du Weekend 

Au sein de cette programmation riche et hétéroclite : des groupes connus ou émergeants FLORE M, DJOKLA, SHIFEN, ZO’OKOMO, des formations Gospel, des formations de percussions, de capoeira, du rock expérimental, de la danse burlesque, du pôle-dance, du rockn’roll, du Hip Hop, du spectacle aérien.

Vous pourrez découvrir les oeuvres de nombreux artistes plasticiens et illustrateurs, participer à un atelier vidéo, un atelier photo aérien, admirer un travail de mapping pendant que certains artistes seront en performance et peindront en live.

À cette occasion Les Sons D’La Rue vous propose trois concerts, celui des Bibouches le vendredi soir et celui du collectif Art&Miss et du groupe 2Waves le samedi après midi.

RDV le vendredi 1er Juin 2018 de 18h00 à 1H00 et le samedi 2 juin 2018 de 14h00 à 1h00

Au 28 et 33 rue du Maréchal Lefèbvre 67100 Strasbourg

Page Facebook

Communiqué de presse VERSO

Communiqué de presse RECTO

 

 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*