Le Live au Studio #4 invite : Mike Lucazz, Sossa 93T, Dieze, Azeem et Jahyelova

Le 10 février 2017, la scène découverte 100% Hip-Hop du Grand Est « Le Live au Studio » invite pour sa 4ème édition les rappeurs Mike Lucazz, Sossa 93T (région parisienne), Dieze, Azeem et Jahyelova (Strasbourg). Au programme : rencontre et échange avec les artistes, showcase et open-mic.

Le LIVE SDLR est la seule scène découverte régionale ouverte à tous les artistes issus des cultures urbaines (Hip-Hop, New Soul et R’n’B). Ce projet porté par l’association Les Sons d’La Rue, qui oeuvre depuis 20 ans en faveur des cultures urbaines via l’accompagnement d’artistes et le développement de projets, tend à faciliter la diffusion des artistes et leur permet de rencontrer, d’échanger, et pour certains d’avoir un premier contact avec leur public.
Le projet LIVE SDLR est en ce moment installé au Studio de Hautepierre en partenariat avec le CSC Le Galet. Un événement bimestriel mettant au programme non seulement des artistes de nos régions, mais aussi de la nouvelle scène nationale (MZ, Ixzo, Mike Lucazz, etc.).

Ce projet s’intègre dans le processus d’accompagnement d’artistes de l’Antenne d’Information Musicale (A.I.M) de l’association Les Sons d’La Rue.

VENDREDI 10 FEVRIER – À 19h
Le Studio – CSC Hautepierre Le Galet – 4, avenue Tolstoï, 67200 STRASBOURG
ENTRÉE SUR INVITATION UNIQUEMENT + 2€ de participation
Invitations à récupérer au CSC Hautepierre le Galet ou à télécharger et imprimer > ICI <

Découvrez les artistes présents pour cette 4ème édition du Live au Studio en cliquant sur l’image ci-dessous :

Couv artistes

 

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*