Le Projet « Danse & Sens » : Une deuxième sortie de résidence pour le spectacle des « 4 Saisons ».

Depuis mars 2016, les élèves du cursus COP Danse Jazz du Conservatoire de Strasbourg (CRR) travaillent sur une nouvelle écriture chorégraphique des « 4 Saisons » de Vivaldi, sous la direction artistique du chorégraphe Christophe Roser Moha Ou Zine (association Les Sons d’La Rue) et du professeur et chorégraphe Marjorie Auburtin (Conservatoire de Strasbourg).
Un partenariat riche de sens permettant une rencontre entre l’univers Dansé Hip-hop et Jazz.

Les élèves monteront sur scène le 15 décembre 2016 au PréO pour une nouvelle répétition publique de ce spectacle en création. Ils en avaient déjà présenté un premier extrait à travers une sortie de résidence en juin 2016 où l’on pouvait découvrir pour la première fois le travail chorégraphique des élèves et de leurs professeurs autour de cette oeuvre.
Cette nouvelle sortie de résidence sera cette fois-ci l’occasion de découvrir également la scénographie mise en place qui impliquera un travail important autour de l’espace. Une première esquisse d’un spectacle qui s’annonce prometteur, et qui sera diffusé pour la première fois auprès du grand public en été 2017.

Jeudi 15 décembre à 19h30
Le PréO
5 Rue du Général de Gaulle, 67205 Oberhausbergen Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*