LE LIVE SDLR

couv live sdlr

Le Live SDLR est la seule scène découverte régionale ouverte à tous les artistes issus des cultures urbaines (Hip-Hop, Newsoul et R’n’B).

Ce projet porté par l’association Les Sons d’La Rue qui oeuvre depuis 20 ans en faveur des cultures urbaines via l’accompagnement d’artistes et le développement de projets, tend à faciliter la diffusion des artistes et leur permet de rencontrer, d’échanger, et pour certains d’avoir un premier contact avec leur public.

Le projet Live SDLR est en ce moment installé au Studio de Hautepierre en partenariat avec le CSC Le Galet, un événement bimestriel mettant au programme non seulement des artistes de nos régions mais aussi de la nouvelle scène nationale (la MZ, Ixzo, Mike Lukazz, etc.).

Ce projet s’intègre dans le processus d’accompagnement d’artistes de l’Antenne d’Information Musicale (A.I.M) de l’association Les Sons d’La Rue.

Modalités d’inscription : Tous les artistes peuvent s’inscrire à la programmation. Il leur suffit d’envoyer leur candidature par mail : sonsdlarue@hotmail.fr avec leur biographie et une démo.

> Rejoignez le Live SDLR sur Facebook pour rester informé des prochaines dates